Veröffentlicht am
19.10.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Merci s’ouvre à la beauté

Veröffentlicht am
19.10.2018

Merci passe à la beauté ! Le concept-store parisien a implanté début octobre une offre dédiée aux cosmétiques. L'espace "la salle de bain", dans l'espace maison au premier étage, s'est enrichi de marques pointues comme Sacha Juan, David Mallett, Austin Austin, Haeckles, Dr Jacksons, Nuori, The Ordinary ou encore Benamor, sans oublier les vernis Nailmatic siglés Merci.
 

Le nouvel espace beauté de Merci - Merci


Une vingtaine de marques de beauté, de soin et d'hygiène qui viennent compléter l'offre salle de bain, qui comprenait jusque-là seulement du linge, des petits objets et de la décoration, et se situait ailleurs dans le magasin. Les nouveaux labels beauté, dont les rangs seront progressivement gonflés avec d'autres noms, ont également d’ores et déjà été lancés sur le site marchand du magasin multimarque du Haut Marais.

Merci, qui vient de présenter une exposition sur le tartan, s’est installé il y a dix ans au 111, boulevard Beaumarchais, à l’initiative de Marie-France Cohen, par ailleurs fondatrice de Bonpoint. Le magasin multimarque a été vendu en 2013 à la famille Gerbi, créatrice de Gérard Darel. Depuis 2016, Arthur Gerbi est le président du concept-store, qui réalisait cette année-là un chiffre d’affaires d’un peu plus de 15,5 millions d’euros.  

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.