×

Merci s'agrandit pour accueillir des marques en résidence

Veröffentlicht am
today 19.11.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Un nouveau chapitre s'ouvre pour le concept-store Merci situé au 111, boulevard Beaumarchais dans le IIIème arrondissement à Paris. Depuis le 7 novembre dernier, le multimarque a investi le numéro 113 du boulevard, une adresse attenante à la sienne. Ce nouvel espace précédemment occupé par La Civette, un tabac de quartier, servira de résidence temporaire pour des marques invitées par Merci.


Le nouvel espace Merci x Taion - © Merci


Pour inaugurer son lancement en ce mois de novembre, Merci a choisi d'accueillir la marque japonaise Taion. Le label, connu pour ses fines doudounes (à partir de 59 euros) à porter sous une veste ou un manteau, occupe l'espace pendant près de trois mois, jusqu'au 31 janvier 2020.

Avec ce nouveau local, Merci espère se faire le "porte-voix de nouveaux designers, créateurs et maisons", comme l'ont indiqué les représentants du concept-store. Par la suite, ce lieu de collaboration éphémère devrait accueillir d'autres marques en résidence, mais pas seulement. Ce nouvel espace de Merci pourrait également ouvrir ses portes à des associations, des activistes ou acteurs engagés au-delà des frontières de la mode.
 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.