Veröffentlicht am
12.09.2013
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Merci déroule le tapis rouge à Juliette Swildens et Emilie Luc-Duc

Veröffentlicht am
12.09.2013

Merci a trouvé ses deux égéries de la fashion week. Le concept-store du boulevard Beaumarchais qui organise des événements à chaque semaine de la mode parisienne mettra cette année en avant deux créatrices. Sont ainsi invitées à tenir un pop up store du 24 septembre au 12 octobre Juliette Swildens, de la marque Swildens, et Emilie Luc-Duc, de la marque Rodier.

Visuel de la capsule Yepa de Swildens.


Au rez-ce-chaussée, on retrouvera donc Juliette Swildens, fondatrice de sa marque éponyme en 2006. En exclusivité pour le concept-store, elle a imaginé une capsule consacré à son thème de prédilection : l'indien. Un concentré d'univers de sa griffe haut de gamme en robes, vestes, t-shirts mais aussi accessoires sous le nom de "Yepa".

Sur la mezzanine du magasin cette fois, Emilie Luc-Duc présentera elle son travail pour Rodier. Directrice artistique de cette vielle maison depuis 2011, elle a modernisé le travail de tricotage pour faire vivre la maille en volume et en subtilité. En plus de la collection Rodier automne-hiver 13, Emilie Luc-Duc proposera chez Merci une ligne d'accessoires conçus pour l'événement.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.