×

Max Mara met le cap sur la Russie pour son prochain défilé Croisière

Veröffentlicht am
today 15.10.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Max Mara s'envolera pour Saint-Pétersbourg (Russie) en mai prochain pour y présenter sa collection Croisière 2021, tel que l'a confirmé la griffe italienne à FashionNetwork.com. Le show se tiendra le 25 mai prochain.


Max Mara, printemps-été 2020 - © PixelFormula


Les défilés de prêt-à-porter printemps-été 2020 à peine terminés, les marques se projettent déjà vers la saison des collections Croisière et leurs shows spectaculaires organisés aux quatre coins du globe. Après Chanel, c'est au tour de Max Mara de faire connaître le lieu du très attendu événement...

Ce sera Saint-Pétersbourg, en Russie, qui servira de toile de fond à la collection Resort 2021 de la maison. « La ville est la scène sur laquelle la femme Max Mara interprète sa vie. Tôt ou tard, il était inévitable que la marque s’inspire de la troisième plus grande ville d'Europe et l'une des plus grandioses. Il y a une poésie dans la beauté de cette ville qui ouvre un côté romantique inexploré au sein de la psyché de Max Mara », explique le directeur artistique Ian Griffiths.

La Russie est par ailleurs un marché stratégique pour Max Mara, qui y comptera d’ici à la fin de l’année 131 boutiques, dont deux se trouvent justement dans cette ville.

Pour le moment, la marque de prêt-à-porter italienne n'a pas communiqué sur le lieu exact du défilé, qui se déroulera le 25 mai prochain. L'an dernier, Max Mara avait posé ses valises à Berlin pour la présentation de sa collection de mi-saison. Elle avait choisi précédemment Londres, Shanghai et Reggio Emilia.

En septembre, Chanel a annoncé avoir opté pour l'île de Capri, en Italie, pour la présentation de sa collection Croisière 2020-2021, délaissant le Grand Palais à Paris le temps d'un défilé. Le show se tiendra le 7 mai 2020.

Avec Relaxnews


 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.