Veröffentlicht am
10.04.2023
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Mathéo Dizel nommé directeur Europe du travel retail de LVMH Beauty

Veröffentlicht am
10.04.2023

Le groupe de luxe français LVMH continue de réorganiser sa division beauté. Un mois après avoir nommé à sa tête Stéphane Rinderknech et dans la foulée Philippe Farnier au poste de vice-président exécutif international de la maison Parfums Christian Dior, LVMH confie la direction générale Europe du travel retail de LVMH Beauty à Mathéo Dizel.


Mathéo Dizel - LinkedIn


Entré au sein du groupe LVMH en 2011, Mathéo Dizel occupait précédemment le poste de directeur de zone senior du travel retail Europe des Parfums Christian Dior.

A ses nouvelles fonctions, il chapeautera les maisons Acqua di Parma, Maison Francis Kurkdjian, Loewe, Fresh et Benefit dans le réseau européen du commerce de voyage. Il s'agit là d'une création de poste vouée à renforcer la transformation opérée à la fois sur le travel retail et au sein de la division beauté de LVMH.

En 2022, le chiffre d’affaires de LVMH a atteint 80 milliards d’euros. Sur la période, l’Europe, hors Hexagone, a pesé 16% de l'activité. La France quant à elle, totalise 8% des ventes du groupe de luxe.
 
 
 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.