Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
08.12.2020
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Matchesfashion recrute Elizabeth von der Goltz chez Net-A-Porter, Lea Cranfield fait le chemin inverse

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
08.12.2020

Les sites de vente en ligne de produits de luxe Matchesfashion et Net-A-Porter (ce dernier étant la propriété du groupe Richemont) jouent aux chaises musicales avec deux de leurs cadres dirigeantes: la responsable des achats de Net-A-Porter rejoint les rangs de Matchesfashion, tandis que la responsable commerciale de Matchesfashion fait le chemin inverse.


Elizabeth von der Goltz - Net-A-Porter


Elizabeth von der Goltz quitte Net-A-Porter, où elle était directrice des achats mondiaux (global buying director en anglais) depuis trois ans, pour prendre le poste nouvellement créé de responsable commerciale (chief commercial officer) chez Matchesfashion. Elle devrait quitter son poste actuel au début de l’année prochaine.

Par le passé, elle a occupé plusieurs postes clés chez Bergdorf Goodman aux États-Unis, une entreprise dans laquelle elle a passé quatorze ans. Le PDG de Matchesfashion, Ajav Karan, souligne que sa longue expérience et son sens commercial aigu vont "aider l’entreprise à changer de dimension", alors que le monde émerge doucement de l’année difficile causée par la pandémie.

De son côté, la directrice commerciale (commercial director) de Matchesfashion, Lea Cranfield, va accéder au poste de responsable des achats et du merchandising (chief buying and merchandising officer) chez Net-A-Porter. Une création de poste qui marque son retour dans l’entreprise, où elle avait officié il y a quelques années au merchandising. Lea Cranfield a également officié auparavant pour les maisons Liberty et Comme des Garçons.


 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.