Veröffentlicht am
25.06.2007
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Mariella Burani Fashion Group booste sa division bijoux

Veröffentlicht am
25.06.2007

Mariella Burani Fashion Group (MBFG) poursuit sa conquête du monde de la joaillerie commencée il y a à peine six mois. Suite à ses quatre nouvelles acquisitions (Facco, Valente joaillerie, Rosato joaillerie et Calgaro), le groupe italien fondé en 1960 vient d'annoncer la signature d'un accord avec Damas Joaillerie afin de mettre en place une joint-venture. Décision qui devrait permettre aux deux groupes de doper leur présence à travers le monde.


La lacrime 6713 de Damas Jewellerie

Basée in Italie, la joint-venture est contrôlée à hauteur de 51 % par Gioelli d'Italia S.r.l, une holding de Mariella Burani. Elle prévoit la mise en place de nouvelles stratégies d'acquisitions, toujours avec l'objectif d'enrichir la filière bijoux du groupe.

Damas, de son côté, apportera son expérience acquise notamment grâce à ses 326 magasins de joaillerie (400 dans les douze mois à venir) implantés de par le monde et se verra en charge de la coordination de la logistique, de la distribution et du marketing de la venture.

Giovanni Burani, PDG de Mariella Burani Fashion Group souligne à quel point ce partenariat « est une étape importante de la stratégie du groupe afin de se concentrer sur le secteur qui lui insufflera la meilleure croissance ». « Cela devrait fournir un dynamisme significatif à nos marques, surtout dans les régions asiatique et indienne, et apporter un fort potentiel de créativité au secteur des bijoux de mode », conclut-il.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.