Veröffentlicht am
17.02.2006
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Manoush ouvre ses premières boutiques en propre

Veröffentlicht am
17.02.2006

Manoush, jeune marque de prêt-à-porter française née en 2002, s'offre deux vitrines parisiennes courant mars : l'une au 12 rue du Jour dans le IIe arrondissement, l'autre au 75 rue vieille du Temple dans le IIIe arrondissement.


Collection Manoush printemps-été 2006


L'espace de vente Manoush de la rue vieille du Temple fera 81 m². Quant à la boutique de la rue du Jour, elle sera aménagée sur 52 m².

Plusieurs ambiances correspondront aux diverses influences de la marque. D'abord, la salle principale avec son sol en résine mastic et ses murs peints dans la même gamme couleur. Puis la salle des cabines s'apparentera à un boudoir. Pièce plus intime, Moquette et papier peint aux vieux motifs des années 50 réédités pour l’occasion orneront cette pièce plus intime.

La « bulle Bisazza » faite de pâte de verre italienne Bisazza lointaine présentera des inspirations marocaines avec son mur rose aux fleurs nacrées écrues et dorées. Quant à la « master cabine », c'est un salon d’essayage résolument "manoush" : son univers est celui de Mme Irma avec moquette et papiers peints, petit cabinet de curiosités d’inspiration tizgane.

Déjà présente en corner aux Galeries Lafayette Haussmann et au Bon Marché, Manoush fait ses premiers pas au Pintemps Haussmann depuis la fin du mois de janvier.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.