Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
10.10.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Mango recrute un nouveau directeur de la logistique et de l’approvisionnement

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
10.10.2018

La marque espagnole Mango continue à renforcer ses équipes de direction et vient d’enrôler Antonio Pascual Barroso au poste de supply chain global director, nouvellement créé et d’envergure internationale.


Mango recrute son nouveau directeur de la logistique - Mango


Après des expériences au sein de marques similaires à Mango, comme Esprit ou Inditex, le cadre sera chargé de gérer la chaîne d’approvisionnement de la société et sa logistique directe, en ligne et retour, comme l’ont confirmé à FashionNetwork.com des sources au sein de la firme.

Dans ce périmètre élargi, Antonio Pascual Barroso sera aussi responsable de la distribution mondiale et des secteurs import, export et transport, et intègre le comité exécutif de l'enseigne.

Il ne s’agit pas du seul changement effectué au sein de l’équipe de direction de Mango récemment. Au début du mois de septembre, le directeur général du département vente en gros/B2B, Tony Batlló, a quitté la compagnie pour être remplacé par Núria Font.

La marque espagnole est actuellement en train de renégocier sa dette de 500 millions d’euros avec les banques et a conclu l’année 2017 avec un chiffre d’affaires de 2,194 milliards d’euros, en baisse de 2,6 % par rapport à l’année passée. En 2016, le chiffre d’affaires était en effet de 2,260 milliards d’euros. La dette, en revanche, a été réduite de 45 % par rapport à 2016.

Fondée en 1984, la chaîne est l’un des plus grands groupes de mode au monde. Elle est implantée dans 112 pays à travers un réseau de près de 2 200 boutiques, dont 350 d’entre elles en Espagne.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.