×

Made in France : Le Bazar Français s'offre sa première boutique

Veröffentlicht am
today 06.11.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Trois ans après son lancement sur Internet, Le Bazar Français s'offre une première adresse de 75 mètres carrés à proximité du Bon Marché, dans le VIème arrondissement de Paris. Une cinquantaine de créateurs français de mode, bijoux, décoration ou encore art de la table.


La boutique proposera les produits d'une cinquantaine de créateurs - Le Bazar Français


La boutique ouvrira ses portes le 12 novembre prochain, avec pour adresse le 24 rue de l'Abbé Grégoire (Paris VIe), entre les métros Vaneau, Saint Placide et Sèvres-Babylone, à quelque 300 mètres du Bon Marché. Un lieu "design et cosy" au sein duquel Le Bazar Français entend conserver son approche ultra-sélective, composée de marques découvertes à travers tout l'Hexagone.

"Le Bazar Français a à cœur de proposer à ses clients des pièces rares et confidentielles, des produits originaux et de qualité… et milite pour un commerce vertueux", explique ainsi la créatrice du portail, Juliette d'Incamps.

Les visiteurs trouveront sur place des produits Baron Papillom, Indress, Le Bestiaire, L'Amoureuse, Filt, Mallow, Petit Jean Paris, Mellipou et Tirot. Ou encore Ursul, Helmut Paris, Anne Thomas, Filt, Tout Simplement, Reine Mère, Philémon, La Corvette et Feret Parfumeur.


Le portail a été lancé il y a trois ans par Juliette d'Incamps - Le Bazar Français



Cette annonce intervient alors que le salon du made in France, Mif Expo, ouvre ses portes du 8 au 11 novembre au sein du hall 3 de la Porte de Versailles. Un rendez-vous qui affiche cette année une offre de 550 exposants, dont une grande part de marque d'habillement et de chaussures.
 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.