Veröffentlicht am
01.10.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Made in France : le salon MIF Expo de novembre annulé

Veröffentlicht am
01.10.2020

Attendu du 6 au 8 novembre à Paris, le salon des entreprises du made in France MIF Expo a annoncé finalement le 1er octobre renoncer à tenir sa dixième édition, et donne rendez-vous à ses participants en novembre 2021.


MG/FNW



C’est notamment via une longue publication sur les réseaux sociaux que les organisateurs du rendez-vous ont annoncé la nouvelle. Non sans adresser quelques pics à l'exécutif : “Quel manque de reconnaissance pour notre profession de voir que certains de nos confrères se sont vus contraints à l’annulation de leur événement quelques semaines, voire quelques jours avant leur tenue”, déclarent-ils. “Mais à vrai dire, les enjeux qui se jouent là dépassent le milieu de l’événementiel. Ce sont des entreprises, qui pour certaines, investissent toutes leurs économies dans le but de se faire connaître auprès d’un public de plus en plus nombreux, fier des savoir-faire de son pays”.

L’équipe évoque par ailleurs la situation des entreprises qui, privées d’activité durant le confinement, comptaient notamment sur l’événement pour rattraper le retard accumulé depuis mars. Sont également cités les prestataires du secteur, dont l’activité dépend entièrement de ce type de grands rendez-vous.

La précédente édition de Mif Expo, qui s’était tenue du 6 au 8 novembre 2019, avait rassemblé pas moins de 75.000 visiteurs autour de 550 exposants (relire notre bilan). Dans les allées bondées du rendez-vous, les produits mode et cosmétiques Made in France ont progressivement pris une place importante. Avec une volonté de vendre sur place auprès d’une clientèle sensible à l’argument de la localité. Mais également de rencontrer des distributeurs en quête de Made in France.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.