×

LVMH nomme un nouveau président pour les Parfums Christian Dior

Veröffentlicht am
today 05.11.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Le groupe de luxe LVMH vient de nommer Laurent Kleitman à la tête des Parfums Christian Dior. Il remplace à ce poste Claude Martinez qui laisse sa place après dix-neuf ans à la tête de cette division, selon Le Figaro.


Laurent Kleitman - © LVMH


Laurent Kleitman n'est pas étranger à l'industrie de la beauté puisqu'il a fait ses armes au sein du groupe Unilever pendant près de vingt ans. Il n'est pas non plus inconnu au sein du groupe LVMH puisqu'il a été directeur général de Dior en Russie pendant plus de trois ans. Le dirigeant avait ensuite réintégré Unilever notamment pour diriger la branche Russie, Ukraine et Biélorusse. Il avait par la suite rejoint Coty en mai 2017 pour s'occuper de la division consumer beauty.

Il remplace ainsi Claude Martinez qui a passé plus de dix-neuf ans à la barre des Parfums Christian Dior. Le dirigeant a notamment participé à faire de la marque l'une des plus rentables de la division Parfums et Cosmétiques du groupe LVMH. Ce dernier pouvait entre autres compter sur les fragrances emblématiques de la maison Dior comme J'Adore, Miss Dior et Sauvage.

La division Parfums et Cosmétiques du groupe LVMH a connu un croissance des ventes de 12 % au premier semestre de son exercice 2019 par rapport à l’année dernière.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.