Veröffentlicht am
09.07.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Lululemon ouvre son e-shop français et un nouveau magasin parisien cet été

Veröffentlicht am
09.07.2019

Lululemon pousse davantage sa présence en France. La marque canadienne de sport ouvre ce mois-ci son e-shop français. Outre ses services de livraison et retour gratuits, ce site offrira des contenus relayant l’actualité de ses ambassadeurs et des événements que la marque soutient. Fin août, elle ouvre par ailleurs son quatrième magasin parisien au 47, rue Bonaparte, dans le VIe arrondissement.


Lululemon développe sa gamme lifestyle - DR


La nouvelle adresse de la griffe s’étendra sur 194 mètres carrés. Jusque-là, Lululemon était diffusée dans son corner du Bon Marché et dans ses trois magasins parisiens, dans le Marais et place du marché Saint-Honoré, rive droite, et place Saint-Sulpice, rive gauche. Ce nouveau magasin se veut, à l’instar de ses autres boutiques à l’enseigne, un hub communautaire où seront prodigués des cours de yoga, de fitness et un « run club hebdomadaire ». Les vendeurs, également éducateurs dans l’une des disciplines chères à la marque, y partageront leurs bons plans et bonnes adresses.

Lululemon continue à tisser des liens avec des événements sportifs. La marque sera notamment partenaire de La Parisienne, la course destinée aux femmes qui se déroulera le 8 septembre. Dans ce cadre, elle organise des séances d’entraînement, sponsorise une équipe de coureuses et sera présente au Village La Parisienne le vendredi 6 septembre. Le samedi, la marque proposera en collaboration avec la manifestation sportive un cours de yoga sur le Champ-de-Mars pouvant accueillir 2 000 personnes sans distinction de genre.


La marque cherche également à accroître sa clientèle masculine - DR


Le 5 octobre enfin, la griffe présentera son Festival Sweatlife pour la première fois en France. Après des éditions à Londres et à Berlin, ce festival proposera durant une journée au Centquatre (XIXe arrondissement) des cours de yoga illimités, divers entraînements et autres ateliers de développement personnel.

Fondée en 1998 à Vancouver, Lululemon connaît une forte croissance depuis plusieurs années. En juin, elle a revu à la hausse ses prévisions annuelles pour son exercice 2019 après un bon premier trimestre porté par une poussée de ses ventes en ligne. Ainsi, le chiffre d’affaires du premier trimestre clos le 5 mai a gagné 20 %, pour atteindre 782,3 millions de dollars, surpassant les estimations des analystes à 755,3 millions de dollars. Pour 2019, elle vise désormais un chiffre d’affaires de 3,77 milliards de dollars contre des prévisions estimées à 3,74 milliards de dollars.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.