Veröffentlicht am
15.03.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Louvreuse va proposer ses sacs à la location

Veröffentlicht am
15.03.2019

Au compter du mois de mai, alors que se profile la saison des mariages et autres cérémonies festives, la griffe de maroquinerie française Louvreuse inaugurera un service de location. Uniquement disponible dans sa boutique parisienne du 14, rue Cler, dans le VIIe arrondissement, ce service permettra de porter pendant deux jours, et ce pour la somme de 30 euros, l’un des modèles phares signés Louvreuse, comme le tout en rondeur Kasimir ou le pyramidal Cleo (vendu habituellement à partir de 370 euros).


Collection été 2019 de Louvreuse - DR


Ce système de location cultive un double objectif, celui de favoriser une consommation plus réfléchie, mais également d’offrir une porte d’entrée plus accessible aux produits de la marque.

Fondée en novembre 2016 par Victoire de Villiers, diplômée de l’Institut français de la mode, Louvreuse propose une maroquinerie haut de gamme fabriquée en France. Outre sa boutique parisienne, la griffe est présente dans une vingtaine de points de vente en France, comme le Printemps Haussmann, ainsi que dans dix points de vente à l’international à Séoul, Hong Kong, Sao Paulo, Barcelone, Lisbonne ou New York. Elle est également disponible chez cinq revendeurs sur Internet, dont Sarenza et La Redoute.

Avec ses sacs arborant tantôt des formes géométriques tantôt des lignes plus intemporelles et déclinés en une large palette de couleurs, Louvreuse indique avoir multiplié par trois ses ventes en 2018 (chiffre d'affaires non communiqué, ndlr). L’ouverture au second semestre 2019 d’un nouveau point de vente à l'enseigne est également prévue.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.