Veröffentlicht am
21.09.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Louis Vuitton offre une première campagne télé à ses parfums

Veröffentlicht am
21.09.2018

Emma Stone qui marche tour à tour sur une plage, dans une prairie ou avance seule sur une scène d’opéra sont quelques plans de la toute première campagne télé que Louis Vuitton consacre à ses parfums. Un segment sur lequel la maison de luxe est revenue en septembre 2016 après soixante-dix ans d’absence.
 

Pour cette première prise de parole consacrée à sa dernière création olfactive, Attrape-Rêves, Louis Vuitton a confié sa campagne à Sam Mendes. Le réalisateur d’American Beauty, Les Sentiers de la perdition ou Les Noces Rebelles promène l’actrice oscarisée dans une succession de décors entre nature et onirisme. Un spot d’une minute, dont la campagne de diffusion s'étend sur plusieurs mois, au ton plutôt classique pour une première qui « évoque les contrastes d’une personnalité », indique la griffe de luxe.
 
« Je suis fière de dévoiler notre premier film court dédié à un parfum et avec une actrice incroyablement talentueuse. C’est une véritable étape dans le succès de nos fragrances », explique Michael Burke, le président de Louis Vuitton.
 
Lors du lancement de sa collection de fragrances en septembre 2016, Louis Vuitton avait choisi la comédienne française Léa Seydoux. Le lancement avait bénéficié alors d’une campagne presse classique. Avec Attrape-Rêves, Louis Vuitton part donc à la conquête d’un public plus large, s’exprimant sur le petit écran mais aussi les réseaux sociaux.  

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.