Veröffentlicht am
10.12.2014
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Little Marcel confie une licence de dessous féminins à Textiss

Veröffentlicht am
10.12.2014

Little Marcel veut continuer à élargir son territoire produit. La marque de prêt-à-porter, qui développe également des licences pour des segments comme celui des accessoires, vient de signer un partenariat avec Textiss pour les sous-vêtements féminins à partir du printemps-été 15.

Visuel Textiss/Little Marcel.


La griffe avait déjà quelques produits type boxers féminisés dans sa gamme, conçus en interne et pensés comme un simple complément. Si elle continuera ce type de produit pour l'homme et le garçon, tout le segment du sous-vêtement féminin est donc appelé à se développer sous l'impulsion de Textiss désormais, également licencié Marvel, Chupa Chups, OM, mais aussi détenteur de sa propre marque, Freegun.

Basées dans le Gard pour Little Marcel et dans le département voisin de la Drôme pour Textiss, les deux sociétés se sont entendues sur une largeur de gamme comprenant à la fois les dessous jeunes filles, ados et femmes, mais aussi les collants, la chaussette et quelques casquettes (l'autre spécialité de Textiss).

L'idée est donc de développer une vraie ligne avec les codes Little Marcel : couleurs acidulées et confort, mais aussi petits prix. Un ensemble sera ainsi vendu pour une quinzaine d'euros environ en GSS, mais aussi en VPC et sur le web.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.