×

Lidl se met au fitness

Veröffentlicht am
today 08.01.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Témoignant de la percée hard discount sur le marché du vêtement, Lidl ajoute une nouvelle corde à son arc en dévoilant en France sa première ligne dédiée à la pratique du fitness. Une offre ponctuelle, commercialisée depuis le 2 janvier 2019, qui doit accompagner ses clientes dans leurs bonnes résolutions sportives de ce début d’année.


L'enseigne propose des articles pour le fitness à moins de 12 euros pièce. - Lidl


Dans des tons rose, gris et noir, Lidl a imaginé un legging et un t-shirt qui se déclinent chacun en trois références, ainsi que deux paires de baskets. L’offre vestimentaire est complétée par des accessoires sportifs encourageant la pratique personnelle : à savoir un tapis en mousse, une roue abdominale, un extenseur multifonction et un guide d’exercices.

Pariant sur une production de masse, Lidl respecte ici sa politique de prix bas, les modèles étant vendus entre 4,99 et 11,99 euros. L’enseigne a eu recours à des matières textiles censées accompagner l’effort physique comme l’élasthanne, le modal et le polyester TopCool (respirant).

Ces articles sont commercialisés dans tous les magasins du réseau, soit environ 1 500 de points de vente dans l’Hexagone. Ils s’inscrivent au sein de la marque propre Crivit, lancée par Lidl en 2014 pour chapeauter sa proposition sportive. Elle s’est ainsi déjà immiscée sur ce terrain de manière ponctuelle, avec notamment une offre consacrée au running ou au vélo.  

Au rayon prêt-à-porter féminin, c’est avec Heidi Klum que la chaîne allemande a noué un partenariat depuis cinq saisons déjà. Comme le relève Kantar Worldpanel, Lidl est le distributeur dont le nombre de clients en France a le plus progressé côté mode entre 2017 et 2018 (+5 millions).

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.