Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
18.04.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Levi’s s’associe à Beams pour sa collection "Inside Out"

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
18.04.2019

Levi’s s’est associé à la marque japonaise Beams pour une collection capsule exclusive qui proposera des pièces iconiques du spécialiste américain du denim retournées sur l’envers. Cette ligne sera lancée fin avril.


Les pièces de la collection capsule Levi’s x Beams seront proposées sur le site web de la marque japonaise et dans ses boutiques physiques à partir de la fin du mois - Photo: Beams


Cette collection comprend notamment des versions sur l’envers de la Western Shirt, la Trucker Jacket et le jean Selvedge 501, ainsi qu’un kimono en denim retourné et un tee-shirt graphique.
 
L’esthétique inversée de la collection capsule est appliquée à tous les petits détails de chaque pièce et tous les éléments sont consciencieusement retournés, comme la fameuse étiquette rouge de Levi’s ou le patch en cuir dans le dos. Sans surprise, cette collection fait la part belle aux coutures visibles et même le tee-shirt graphique est doté d’étiquettes et de logos inversés et de coutures extérieures.

« Je voulais proposer quelque chose de différent avec Beams. Ce sont de bons partenaires de Levi’s », assure le vice-président senior du design de Levi’s, Jonathan Cheung, dans un communiqué. « Le concept est littéralement “à l’envers”. Le résultat est une belle collection originale qui devrait séduire les fans de denim. »

Les pièces de cette collection capsule vont de 4 800 yens (38 euros environ) pour un tee-shirt à 33 000 yens (260 euros) pour le kimono (hors taxes).
 
La collection Levi’s x Beams « The Inside Out Collection » sera d’abord disponible dans les boutiques physiques japonaises de Beams dès le 26 avril, avant d’être lancée dans le monde entier le 3 mai.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.