×

Levi's choisit Hailey Bieber pour porter son 501

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 05.04.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - Le géant américain du denim Levi's a enrôlé l'influenceuse et mannequin Hailey Bieber - née Baldwin - pour incarner la plus emblématique de ses créations : le 501. C'est la première fois que la marque associe son jean iconique à une personnalité.


Levi's


Le plus célèbre modèle de jeans de la planète a désormais une ambassadrice. C'est la top américaine Hailey Baldwin, suivie par plus de 18,9 millions de personnes sur Instagram, qui a l'honneur de prêter son image au 501 de Levi's. La campagne, officiellement lancée aujourd'hui, vendredi 5 avril, se poursuivra jusqu'au 20 mai prochain; date à laquelle le jean aux poches rivetées a été breveté... en 1873.

En toute simplicité, la campagne est présentée sur un fond rose. Hailey Baldwin prend plusieurs poses dans des looks casual, mettant en lumière le jean 501, le jean 501 skinny, et plusieurs shorts 501. Le tout porté avec des tee-shirts, des hoodies, ou encore des crops tops.

Plus qu'une simple campagne, ce partenariat sera marqué par une série d'événements. L'épouse de Justin Bieber devrait d'ailleurs être présente au traditionnel brunch de Levi's à Coachella, le week-end prochain.

Hailey Bieber fait partie des mannequins les plus convoités par les marques pour leurs campagnes publicitaires. Elle a récemment posé pour Carolina Herrera, Tommy Hilfiger, Zadig & Voltaire, et Fendi.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.