Veröffentlicht am
21.09.2020
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Les revenus e-commerce de Mytheresa bondissent de 20%

Veröffentlicht am
21.09.2020

Malgré la crise sanitaire, Mytheresa peut compter sur un exercice 2019/20 solide et rassurant. La plateforme allemande de e-commerce, spécialisée dans les produits de luxe, a réalisé un chiffre d'affaires total de 450 millions d'euros, contre 377 millions d'euros au cours de l'exercice précédent, enregistrant un bond de 20% de ses activités e-commerce.


Malgré la crise sanitaire, Mytheresa a enregistré une croissance de ses ventes au cours du dernier exercice - MYTHERESA


"Les derniers mois ont été difficiles pour nos clients, nos marques partenaires et nos équipes. Nous avons connu une croissance à chaque trimestre de l'exercice, et avons même amélioré nos ventes et notre rentabilité pendant la pandémie", commente le PDG de la société, Michael Kliger.

Cette croissance est liée à l'amélioration continue des services numériques et des contenus proposés par la plateforme de luxe, explique Michael Kliger, avant d'ajouter que la nouvelle offre masculine, introduite en janvier dernier, a recueilli un franc succès auprès des consommateurs.

La situation est moins clémente pour la société mère de Mytheresa, le groupe américain Neiman Marcus, qui s'est placée sous la protection de la loi américaine sur les faillites le 4 septembre dernier. Selon Michael Kliger, Mytheresa devrait pouvoir fonctionner comme une société indépendante sans être affectée par la procédure.

Compte tenu de la structure entièrement nouvelle du capital de la société, un nouveau propriétaire pourrait être annoncé prochainement.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.