Veröffentlicht am
11.01.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent les pop-up Prada et Paco Rabanne

Veröffentlicht am
11.01.2020

En septembre dernier, le directeur artistique de la maison Paco Rabanne, Julien Dossena, dévoilait une collection pop, joyeuse et brillante et introduisait au milieu de ses mannequins femmes, ses premiers looks masculins (ndlr, Paco Rabanne ayant déjà proposé une ligne masculine entre 1976 et 1989, et son parfum masculin en 1973).


Paco Rabanne homme


À l’occasion de la Fashion Week masculine, la maison dévoile en avant-première la collection dans le cadre d’un pop-up de quinze mètres carrés organisé aux Galeries Lafayette Paris Haussmann et prévu pour durer du 13 au 30 janvier prochains. 

Autour de cette collection, un set-up orignal aux structures en aluminium, rideaux en métal et volumes en miroir, des postes de téléviseurs vintage et objets chrome, et 17 pièces exclusives aux fortes inspirations 60 et 70 et Pop Art, des motifs de fleurs et pâquerettes s’affichant sur le mesh métal, matière signature de la maison, et l’argenté décliné sur un costume dandy, les broderies d’un jean ou encore sur du cuir. 


L'événement "Prada Hyper Leaves" aux Galeries Lafayette


Autre événement attendu, celui baptisé "Prada Hyper Leaves" qui proposera deux boutiques éphémères Prada femmes et hommes, et 15 vitrines au décor inspiré par la nature.

Une autre mise en scène aux accents naturels (branches et agrandissement de feuilles) et ornée de grands triangles Prada sous la forme de néons verts ou jaunes, ambiance qui se déclinera jusque dans les présentoirs et les sols aux motifs de feuilles.

L'espace femme d'environ 77 mètres carrés (rez-de-chaussée du magasin Coupole) prendra ainsi la forme d'un pavillon forestier composé de filets métalliques peints en verts et de néons surmontant une moquette verte, dans lequel seront proposés les pièces phares de la collection printemps-été (pièces en daim et tie-dye, cabas en nylon, jupes brodées, paniers en palmiers...).

La partie dédiée aux hommes (rez-de-chaussée du magasin L'Homme), soit 44 mètres carrés, verra se dresser un baobab orné de trois triangles Prada autour d'une sélection de gabardines, chemises imprimées et pièces en cuir nappa vintage.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.