×
Veröffentlicht am
23.11.2022
Lesedauer
3 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Les collab' les plus stylées pour passer l'hiver au chaud

Veröffentlicht am
23.11.2022

Des sweats ​en Thermolactyl en passant par une doudoune iconique revisitée, voici les pièces les plus cool pour affronter l'hiver, à l'extérieur en dévalant les pistes, ou à l'intérieur blotti sous un plaid.

Moncler X Pharrell Williams




Moncler X Pharrell Williams - DR


Le chanteur et designer de mode Pharrell Williams redessine pour Moncler sa célèbre doudoune Maya qui fête ses 70 ans, dans un caoutchouc polymère moulé. L'artiste récompensé par 13 Grammy Awards ponctue cette veste unisexe, noire de jais, du logo de la griffe spécialisée dans les vêtements de ski haut de gamme, dans un esprit malicieux. Cette septième et dernière revisite du modèle emblématique de la maison italienne (d'origine française) sera commercialisé le 26 novembre sur le site interne et dans les boutiques de la marque.

Nasty Gal X Will Broome


Nasty Gal X Will Broome - DR


L'illustrateur londonien Will Broome signe pour la marque Nasty Gal une collection festive composée de pyjama multicolores, de cardigans et de gros pulls de Noël à l'allure résolument ludique et fantaisiste. Pour pour la griffe californienne, l'artiste, qui a collaboré avec le label Marc de Marc Jacobs et avec Gucci, dessine sur les tricots en maille et les joggings ses dessins, des petits pandas et lapins crayonnés avec malice. La capsule est d'ores et déjà disponible sur le site internet de la marque.

Damart X Ron ron




Damart X Ron ron - DR


La marque nordiste, fondée en 1953, co-crée avec Ron ron, le label de l'animatrice de télévision Agathe Lecaron, une capsule hivernale pensée pour toute la famille, avec des bodys colorés pour les nourrissons de 6 mois, des leggings et des sweats pour les plus grands. Les ​20 pièces de prêt-à-porter et d'accessoires (bonnet et écharpe) sont toutes conçues en Thermolactyl, la célèbre matière développée par la griffe roubaisienne. La collection, floquée de l'expression "glagla", sera disponible à partir du 28 décembre sur le site de Damart.

Lacoste X Goop




Lacoste X Goop - DR


Goop, la marque lifestyle fondée en 2008 par l'actrice californienne Gwyneth Paltrow, twiste le célèbre polo en mailles de la griffe au crocodile, pièce lancée en 1933 par René Lacoste et André Gillier. Le tricot à la rayure rétro s'accompagne d'un short à la maille côtelée bleu marine, d'une combinaison de sport un brin rétro avec des manches bouffantes et des pullovers zippés surdimensionnés. La capsule est disponible depuis le 15 novembre sur le site de Lacoste et de Goop.

Carel X Salut beauté




Carel X Salut beauté - DR


Avec sa robe corail et son uniforme veste-jupe rouge garance, cette collab' entre la maison Carel et Salut beauté, un label fondé il y a trois ans par Mathilde Gindre et Sarah Nimir, est un clin d'œil au vestiaire des hôtesses de l'air des années 1980. Ces deux tenues en vinyle sont complétées par un bob, une paire de babies, des bottines et un sac dans les mêmes tons acidulés et pop. La chanteuse Flore Benguigui, membre du groupe L'Impératrice, incarne ces looks pensés pour les futurs allers-retours vers la Lune dans les années 2080. La capsule aux accents rétro-futuristes est disponible depuis le 15 novembre sur l'e-shop des deux marques.

Bonsoirs X Keur Paris




Bonsoirs X Keur Paris - DR


La marque de linge de lit haut de gamme Bonsoirs s'associe avec Keur Paris, un label et atelier de broderie sur mesure, pour une capsule hivernale proposant une pièce de homewear 100% cocooning, tout en douceur. Celle-ci est composée d'un unique peignoir avec une broderie sur la poitrine, à choisir parmi six modèles. Cette micro-capsule est commercialisée en édition limitée, avec seulement 400 pièces en stock, à partir du 2 décembre sur le site de Bonsoirs et dans son pop-up store de Noël, installé au 97, rue de Turenne dans le IIIeme arrondissement de la capitale.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.