Veröffentlicht am
18.11.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Les célébrations de Noël s'organisent à Paris, même sans client

Veröffentlicht am
18.11.2020

Pour la première fois de son histoire, le Comité Champs-Elysées adaptera cette année sa traditionnelle cérémonie d’illuminations des Champs-Elysées en format digital en raison de la crise sanitaire et du confinement imposé à Paris.


Les illuminations des Champs Elysées


Pour cette opération, les internautes sont invités à s’inscrire sur le site illuminations-champselysees.com jusqu’au 20 novembre prochain, une ampoule étant attribuée à chaque participant qui pourra également poster un court message de joie et d’espérance ou inviter un ami à participer. Des messages qui seront diffusés sur la plateforme numérique.
 
Le 22 novembre, date officielle des illuminations, les internautes pourront assister au live dès 18h30 et assister en direct à une cérémonie prenant place sur un rooftop de l’avenue des Champs-Elysées, suivie des traditionnelles illuminations filmées par deux caméras. Les participants pourront enfin appuyer sur un buzzer digital en même temps que la marraine de l’édition, la chanteuse Louane.


Winter Time 2020, l'événement digital du Comité du Faubourg Saint-Honoré


Point de soirée événementielle non plus cette année pour célébrer Noël et le lancement des illuminations des rues du Faubourg Saint-Honoré. En raison de la crise sanitaire, le Comité du Faubourg Saint-Honoré  (qui regroupe plus d’une centaine de maisons de luxe d’Agent Provocateur à Hermès, Gucci ou Saint Laurent) organise néanmoins à partir du 19 novembre et jusqu’au 31 janvier 2021 sa traditionnelle tombola en version digitale.
 
Chaque participant qui souhaite remporter un des lots présentés sur le compte Instagram @wintertimeparis devra s’acquitter d’un ticket de 10 euros l’unité via le site wintertimeparis.com, l’intégralité des dons étant ensuite reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
 
Pour parrainer l’opération, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a fait appel à une ancienne vedette du petit écran reconvertie influenceuse, Véronika Loubry, et à sa fille Thylane Blondeau, créatrice de la marque No Smile Clothing.


Céleste, l'héroïne des vitrines des Galeries Lafayette Haussmann


Enfin, le grand "reveal" des grands magasins parisiens s'est déjà mis en action avec le Printemps qui propose dès ce mardi 17 novembre à 17h de découvrir ses personnages sortis de contes d’enfants sur le thème "Partageons Noël".

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann dévoileront, elles, ce vendredi les aventures de l’exploratrice Céleste, une petite fille ayant parcouru le monde à la rencontre de personnages fantastiques alors que le magasin des Champs-Elysées dévoilera lui ses vitrines le 22 novembre. Le BHV dédie ses vitrines à l’Italie et le Bon Marché annonce l'activation de ses vitrines à la réouverture du magasin début décembre.
 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Vertrieb