Veröffentlicht am
16.03.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Les Galeries Lafayette dédient un espace à la femme sportive

Veröffentlicht am
16.03.2015

Du 13 au 18 avril, le Salon de l’Opéra, au septième étage des Galeries Lafayette Haussmann à Paris, va prendre des allures de salle de sport.

Nike organise une séance de running le 16 avril - Nike

Pour célébrer la mise en place, depuis la mi-mars, de son nouvel espace « Fashion Sport » de 400 mètres carrés, le grand magasin met en place avec ses marques partenaires des séances, de yoga et de sports pour ses clientes.

Le nouvel espace s’installe au quatrième étage du bâtiment principal des Galeries Lafayette, dans le prolongement des univers lingerie et bain.

Nike s’affiche en grand avec une surface de 200 mètres carrés où la marque américaine met en avant ses offres running, training et sportswear, ainsi que son système d’analyse de la foulée et un conseil pour le choix de brassières. La Canadienne Lolë prend aussi ses aises sur 60 mètres carrés, avec la mise en place d’un studio lui permettant de proposer des séances de sport tout au long de la journée.

L’univers, qui accueille 13 marques au total, met aussi en avant les offres de Roxy, Billabong, O’Neill, Wellicious, mais aussi Arena, Cardo, Adidas by Stella McCartney ou encore les sous-vêtements techniques Falke-ESS.

La marque australienne s'affiche sur 30 mètres carrés - Lorna Jane


La zone sport est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux venus sur le marché français comme l’Australienne Lorna Jane qui prend un espace de 30 mètres carrés, mais aussi les nouveaux acteurs dans le yoga, Yuj et Yoga Searcher.

Cet univers dédié au sport féminin a été conçu « dans un environnement clair et aéré avec une ouverture sur l’extérieur pour maximiser la lumière du jour, des allées élargies ainsi que de nouveaux concepts aux codes urbains mixant métal, bois clair et des couleurs vitaminées ». Il est uniquement implanté dans le navire amiral du groupe. Il n’est pour l’instant pas question d’un pendant masculin ou d’une duplication en régions.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.