Veröffentlicht am
13.10.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Les BigBoss Mode et Beauté maintiennent leur rencontre à la Baule

Veröffentlicht am
13.10.2020

C’est le paradoxe actuel des acteurs du digital: la crise sanitaire liée au Covid-19 menace l’équilibre de nombre d’entreprises mais les activités en ligne s’épanouissent. Une montée en puissance qui concerne au premier chef les marques de mode et de beauté. La semaine passée, le panéliste Kantar expliquait notamment que l’activité e-commerce avait réalisé un gain de croissance de plusieurs années en quelques mois. Et que la part du digital dans la mode devrait frôler les 22%.


LesBigBoss



Ayant tiré ce constat, et après avoir dû mettre entre parenthèses sa plénière durant l’été, l’équipe des BigBoss a maintenu sa verticale Mode-Beauté-Retail les 15 et 16 octobre à La Baule, en Loire-Atlantique. La direction emmenée par Hervé Bloch a fourbi ses armes et mis en place un événement respectant toutes les règles sanitaires.

Ces mesures permettent non seulement aux décideurs de se retrouver pour échanger et s’informer sur les évolutions du secteur, mais surtout les BigBoss maintiennent le concept de rencontres business express avec des prestataires et fournisseurs.

Ainsi, côté business, directeurs généraux, responsables e-commerce ou chefs du digital de quelque 50 marques et enseignes vont pouvoir échanger avec les dirigeants de MrSuricate, PlayPlay, Hipay, Octave, Lineup7, Socloz, Sinch for Marketing, Notify, Wshop, Twilio, Botfuel et une quarantaine d’autres acteurs. Une proximité qui favorise la mise en place de projets.

Côté réflexion, la conférence sur les changements profonds qui transforment actuellement l’expérience client et les comportements d'achat devrait attirer l'attention. Louise Elineau-Bleu, directrice du digital chez Yves Rocher France, Renaud Montin, directeur marketing et digital de Gémo, Valérie Chebassier, directrice marketing & digital France et International chez Delsey Paris et Quentin Reygrobellet, président chez Blissim (ex-Birchbox) apporteront leur analyse sur le sujet.

Alors que visioconférences et webinaires ont pris le relais des rencontres ces derniers mois, Les Big Boss démontrent là le besoin pour les professionnels de se retrouver et de partager leurs expériences.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.