Veröffentlicht am
04.03.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Les Benjamins en pop-up chez VOS Paris

Veröffentlicht am
04.03.2019

Fondée en 2011, la marque de streetwear du créateur turc Bunyamin Aydin s’invite à Paris au sein d’un pop-up store d’un mois logé au premier étage du concept-store VOS Paris, 21 avenue Kléber, dans le 16e arrondissement.


Le pop-up Les Benjamins chez VOS Paris


La marque, toujours présente dans près de 300 points de vente dans le monde et qui vient d’atteindre les 15 boutiques en propre – dont huit en Chine via un système de franchise et trois à Istanbul, ville d’origine de la marque -, s’offre donc un nouvel espace à Paris, s’ajoutant à ceux du Printemps et du concept-store du Marais, Archives 18-20, qui eux distribuent la marque depuis plusieurs saisons.
 
Sur les portants, une collection printemps-été inspirée cette saison du Japon et du basket-ball (le printemps-été 2018 avait été dédié à la culture aborigène) avec chez l’homme des ensembles vestes sportswear aux imprimés orientalisant, du laçage rouge sur pantalons, des shorts et vestes à rayures basket, et chez la femme, proposée pour la première fois à Paris, des ensembles sport, vestes aux influences kimono rouges et pantalons fluides. 

Après l’événement parisien, Les Benjamins se dirigera à New York, où la marque présentera sa collaboration avec Puma début avril, d’autres ouvertures de boutiques étant en préparation.
 
Outre l’événement Les Benjamins, le magasin VOS Paris, ouvert l’année dernière par Lucas Di Matteo et voisin du palace Le Peninsula Paris, présente sur tout son rez-de-chaussée sa sélection d’une quarantaine de marques orientées créateur et streetwear avec, entre autres, Heron Preston, Enfants Riches Déprimés, Off-White, Faith Connexion et Yeezy

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.