×

Legacy, nouvelle expérience shopping de luxe de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 18.06.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - En pleine Fashion Week parisienne, l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ouvrira les portes dès le mercredi 19 juin de la boutique Legacy, nouveau concept shopping spécialement pensé pour l'hôtellerie de luxe. Lancé conjointement par Sébastien Chapelle, qui a fondé le concept-store Nous après avoir fait ses armes chez Colette, et BOW Group, cet écrin a été imaginé comme un lieu moderne et confidentiel où les visiteurs pourront profiter de créations exclusives et de conseils personnalisés. 



Installée au rez-de-chaussée de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, cette première boutique Legacy se veut un nouveau lieu intime pour les passionnés de créations d'exception, de produits inédits, d'éditions très limitées, ou encore de services sur-mesure. A compter du 19 juin, visiteurs et clients de l'hôtel pourront accéder à une offre grand luxe dans les univers de l'accessoire, de l'horlogerie, de la joaillerie, de la high-tech, de l'art de vivre, ou encore de l'édition.

« J'ai toujours rêvé de créer une expérience unique pour les visiteurs du monde entier, leur permettant de découvrir des créations exclusives dans des lieux mythiques », confie Sébastien Chapelle dans un communiqué.

Cette première boutique Legacy abritera des créations high-tech signées B&O, Lexon, Leica, Devialet, ou encore OnePlus, le grooming de Dyson et Braun, les pièces horlogères de Seconde Seconde, Ikepod, Corum, Casio G-Shock, et Unimatic, la joaillerie de Lola Fenhirst, Atelier Makarios, Eyefunny, et Shamballa Jewels, ou encore les beaux ouvrages de Rizzoli et Taschen. Un espace consacré au voyage vient compléter cette offre.

Côté services, les visiteurs pourront bénéficier de conseils personnalisés, tandis que les clients de l'hôtel profiteront d'un service en chambre, d'une assistance sur mesure, et d'articles grooming particuliers. Une expérience shopping unique en somme, qui pourrait rapidement se développer dans l'hôtellerie de luxe.

Les montres de Fin des Temps & The Crown Collection seront mises à l'honneur à l'occasion de l'ouverture de la boutique Legacy. Le OnePlus 7 Pro Almond de OnePlus y sera quant à lui mis en vente en avant-première le 22 juin entre 9h et 20h.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.