Übersetzt von
Véronique DOTRAUX
Veröffentlicht am
17.12.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Lee Jeans lance une collection de chaussures en Europe

Übersetzt von
Véronique DOTRAUX
Veröffentlicht am
17.12.2022

En 2023, Lee Jeans se lancera pour la première fois dans la chaussure sur le marché Europe Moyen-Orient Afrique avec des baskets et des chaussures décontractées pour hommes, femmes et enfants.
 

Lee Jeans



La collection sera produite par le biais d’un contrat de licence avec The Brandsplus Group, qui détient les licences d’un large éventail de marques de mode et de sport dont Champion, Pantofola d’Oro, O’Neill et Fila.
 
Simon Fisher, directeur général EMEA du groupe Kontoor Brands, propriétaire de Lee Jeans, a souligné les “capacités supérieures d’approvisionnement et de production” de Brandsplus. Il a également ajouté que les nouveaux produits offriront le “confort et style parfaits pour compléter les vêtements Lee déjà disponibles sur le marché à l’heure actuelle”.

Dimitri Van Leuven, PDG de Brandsplus, a par ailleurs déclaré que l’ajout du label à son portfolio “illustre une fois de plus la stratégie d’expansion ambitieuse du groupe”.
 
L’annonce du lancement de cette collection de chaussures intervient dans un contexte de fort développement de l'offre de la marque Lee sur le marché européen. En octobre dernier, l’enseigne annonçait qu’elle lançait pour la première fois son offre enfants dans la région, la gamme garçons développée depuis cette saison et la gamme fille étant prévue pour le printemps-été 2023.
 
Ce lancement a lieu dans le cadre d’un accord de licence avec Brand Machine Group (BMG). La société a indiqué que les distributeurs proposant la collection incluront des distributeurs en ligne ainsi que certaines boutiques Lee.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.