Veröffentlicht am
17.12.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Lectra : Burak Susoy à la tête de la Turquie et du Moyen-Orient

Veröffentlicht am
17.12.2015

Burak Susoy fait son retour chez Lectra. Après y avoir été directeur de la filiale turque jusqu’en 2012 avant de poursuivre d’autres projets, il revient chez le spécialiste des solutions technologiques pour l’industrie des matériaux souples avec un périmètre étendu au Moyen-Orient.
 

Burak Susoy - Lectra


C’est en 1999 que Burak Susoy rejoint Lectra, après quatre ans chez le distributeur turc Ricoh. Il sera successivement, commercial, directeur commercial puis directeur de Lectra Turquie. En 2012, il rejoint Dassault Systemes dont il dirigera jusqu’à septembre les activités en Turquie.

« Je me réjouis du retour de Burak Susoy chez Lectra, à la tête d'une région dont nous reconnaissons le potentiel », commente Daniel Harari, directeur général de Lectra. « Le dynamisme de la Turquie se confirme de jour en jour, avec des entrepreneurs d'envergure, un grand savoir-faire et une capacité à développer des produits de qualité. La Turquie est aujourd'hui le second fournisseur en textile et habillement de l'Europe et une base solide pour nombre d'équipementiers automobile. »

Forte d’un chiffre d’affaires de 211 millions d’euros en 2014, Lectra compte à ce jour 23 000 clients dans plus d’une centaine de pays. Aujourd’hui composée de 1 500 employés, la société officie notamment pour de grands groupes de luxe comme Louis Vuitton ou Hermès, ainsi que pour des spécialistes de la fast fashion comme H&M. L’entreprise a récemment nommé Jean-Patrice Gros à la tête de l’activité en Europe du Nord.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.