×
Veröffentlicht am
19.10.2021
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Le Tanneur lance le programme "De main en main"

Veröffentlicht am
19.10.2021

"De main en main", c'est le nom du nouveau programme de la marque de maroquinerie Le Tanneur destiné à inciter la clientèle à réutiliser, réparer ou recycler ses articles usagés. Dans ce cadre, la griffe appartenant au groupe français Tolomei organise une collecte de ses anciens modèles au profit de l’association Le Relais. Les clients sont ainsi invités à faire don de leurs anciennes pièces en boutique, en échange de bons d’achat utilisables sur la collection en cours. 


Le programme "De main en main" rassemble les différentes actions de la marque envers l'écoresponsabilité tels qu'un service d'entretien et de réparation - Le Tanneur


Ce nouveau programme rassemble les différentes actions écoresponsables qu’a mises en place la marque, tels qu’un service de réparation ainsi qu’un service d’entretien appelé "Le bichonnage", dont l’objectif est de réparer et faire durer un modèle. Tous sont désormais disponibles dans les points de vente de la griffe.

À travers ce projet, la marque, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 22,2 millions d’euros en 2019 et qui compte 33 boutiques en propre et 250 revendeurs, déclare vouloir montrer que la maroquinerie peut à la fois perpétuer un savoir-faire tout en s’inscrivant dans un modèle durable et plus respectueux de la planète.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.