Veröffentlicht am
12.01.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le site de mode enfantine de seconde main Kids’Oclock se structure en France

Veröffentlicht am
12.01.2022

Lancée en 2019 outre-Manche, Kids O’Clock, la plateforme en ligne d’achat et de revente de vêtements et accessoires de seconde main pour les enfants de 0 à 14 ans, renforce sa présence en France, son marché le plus important avec le Royaume-Uni.   
 

Campagne Kids O'Clock - DR


Kids O’Clock a ainsi tout récemment nommé Anne-Lise Perioche au poste de responsable France (country manager France). Précédemment responsable de la communication et des relations presse de la manufacture de cachemire Barrie, rachetée par la maison Chanel en 2012, Anne-Lise Perioche a également officié à la communication du site de mode enfantine Melijoe et à celle de Vestiaire Collective.

Sa nomination intervient alors que Kids O’Clock vient de lancer son application mobile en France et au Royaume-Uni. En effet, 92% des transactions Kids O’Clock s’effectuent aujourd’hui via le téléphone. L'application va ainsi permettre aux parents de déposer un article en moins d’une minute, de suivre leurs ventes et achats, d’échanger avec les autres parents, mais aussi de géolocaliser le point de dépôt Kids O’Clock le plus proche.

Fondé par Laura Roso Vidrequin, Française installée à Londres qui dispose d’une solide expérience d’acheteuse, Kids O’Clock revendique 80.000 visiteurs uniques depuis son lancement, sans toutefois divulguer son chiffre d’affaires.

Pour accélérer son développement, le site a levé des 450.000 livres (550.000 euros) cet été auprès de business angels, dont des spécialistes de la logistique. Une nouvelle opération financière devrait également intervenir cette année.

Le site veut notamment se développer aux Etats-Unis, le marché qui signe la croissance la plus importante. Kids O’Clock a également recruté Leslie Delaplagne, ex-The Outnet et Papier, en tant que responsable e-commerce.
 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.