Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
03.10.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le site de chaussures Martha Louisa jette l'éponge

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
03.10.2018

L'aventure aura été de courte durée. La boutique en ligne de chaussures de luxe pour femme Martha Louisa, créée par les fondateurs de Mytheresa.com, Susanne et Christoph Botschen, annonce cesser ses activités après seulement six mois d'existence. En cause : des ventes qui auraient été en deçà des espérances du couple d'entrepreneurs allemands.


La page d'accueil du site, disponible en allemand et en anglais - Screenshot Martha Louisa


Après la vente du site de mode haut de gamme Mytheresa  au groupe Neiman Marcus pour 150 millions d'euros il y a quatre ans, ses fondateurs ont lancé en mars dernier Martha Louisa, une nouvelle plateforme spécialisée cette fois-ci dans la distribution de chaussures de luxe.

En cette rentrée 2018, le duo Susanne et Christoph Botschen met brutalement fin à ce projet, les commandes pour le printemps-été 2019 ayant d'ores et déjà été annulées. 

« Nous nous sommes lancés dans une expérience passionnante, que nous allons interrompre à la fin de l'année », précise Christoph Botschen, relevant simplement que « le développement des ventes n'a pas répondu à nos attentes ».

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.