×

Le salon Pure London est annulé à son tour

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
29.06.2020
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Le géant des salons professionnels Hyve Group a annoncé que les éditions de l'été 2020 de ses événements Pure London, Pure Origin, Scoop et Jacket Required n'auront pas lieu cette année en raison de la pandémie de coronavirus.


Pure London


L'entreprise a pris cette décision après avoir consulté les exposants et les visiteurs. Hyve souhaite garantir "que [ses] événements conserveront leur statut dominant sur le marché, et que la fréquentation et la participation à [ses] salons seront à la hauteur de leur qualité".

Pour compenser ces annulations, un tout nouveau forum virtuel et collaboratif réunissant marques et acheteurs, baptisé "Fashion Together", aura lieu les 1er et 2 septembre prochains. Quant à ses salons londoniens, ils feront leur retour pour la saison automne-hiver 2021 en février prochain.

Avec "Fashion Together", le groupe londonien suit l'exemple de la plupart des autres organisateurs de salons. Le groupe Hyve souligne "l'importance de mettre en relation les acteurs du secteur, l'un des principales fonctions des salons de mode". Au programme de son nouveau format virtuel ? "Des séminaires exclusifs et des conseil pratiques pour informer les professionnels".

"Nous avons examiné de près la possibilité d'organiser ces salons plus tard dans l'année, mais après en avoir discuté avec nos clients, nous pensons que cela ne leur apporterait pas la valeur qu'ils attendent de nos événements", indique Martin Arnold, le responsable des activités mode de Hyve.

Copyright © 2020 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.