×

Le salon parisien Kid devient la Kid Week

Veröffentlicht am
today 21.01.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

En janvier dernier, les organisateurs du salon de mode enfantine Kid, lancé en janvier 2015, annonçaient mettre sur pause l’événement parisien. « Nous avions mis en veille le salon Kid avec une vraie envie de le renouveler pour trouver un format plus adapté. Je pense que les salons dans leur forme traditionnelle n’ont plus vocation à se développer tels qu’ils sont », explique Anaïs Sidali, la cofondatrice du rendez-vous.


Kid Week démarrera le 26 janvier 2019 - DR


Aux côtés de Yume Hadida, qui a notamment officié au sein du salon Tranoï et avec qui elle a fondé l’agence de conseil T.W.M Agency, Anaïs Sidali lance donc en ce début d'année 2019 Kid Week. Cet événement en « rupture avec le précédent », explique-t-on du côté de l’organisation, se tiendra dans le quartier parisien du Marais du 26 au 29 janvier, en même temps que le Playtime, et se présentera comme un parcours à travers différents showrooms.

Le premier se déroulera au 116 rue de Turenne, dans le IIIème arrondissement, au premier étage de la galerie Joseph, et réunira une vingtaine de marques comme Hello Simone, Hundred Pieces la griffe de Smallable.com ou encore Sonia Rykiel.

Le parcours se poursuivra au sein de showrooms individuels situés à proximité, une formule choisie par des marques comme Bellerose, Bonton ou encore Finger in the Nose. « Les showrooms permettent de travailler de façon personnalisée et de créer des liens plus forts avec les acheteurs », précise Anaïs Sidali. A terme, son objectif est de renforcer le nombre de participants à l’événement et de créer une véritable "Semaine de la mode de l’enfant", rythmée par des défilés, des présentations et des ouvertures de pop-up stores.
 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.