Veröffentlicht am
02.06.2022
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le salon Tranoï enrôle Christelle Kocher comme directrice artistique

Veröffentlicht am
02.06.2022

C’est une première pour le salon Tranoï. À l’occasion de sa prochaine édition de septembre, prévue du 29 septembre au 2 octobre prochain, le salon fait appel à la créatrice Christelle Kocher, la fondatrice du label Koché et directrice artistique de Lemarié, pour assurer la direction artistique du salon pour son édition Femme, au Palais Brongniart.


Boris Provost, le président du salon Tranoï, et Kristelle Kocher


Si l’on ne connaît pas encore le contenu exact de cette collaboration – elle sera dévoilée courant juin -, elle mettra en scène « le partage d’une vision forte et engagée de la mode » explique Boris Provost, le président de Tranoï. « Nos valeurs d’ouverture dans la mode nous rassemblent et nous avons le même engagement en faveur de la jeune création internationale » poursuit-il.

La créatrice française qui reconnaît le « travail de Tranoï pour pousser la jeune création et les marques indépendantes », participera également au comité de sélection des marques présentes lors de l’édition de septembre et dévoilera ses coups de cœur au sein d’un espace dédié sur le salon. Une masterclass est également prévue le jeudi 29 septembre.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.