Veröffentlicht am
17.12.2012
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le groupe Gap s'intéresse à l'enseigne haut de gamme Intermix

Veröffentlicht am
17.12.2012

Le détaillant multimarque américain Intermix est à la recherche d'investisseurs pour engager un grand plan de développement et discute avec le groupe Gap, a annoncé le fondateur d'Intermix, Khajak Keledjian. L'enseigne de luxe a engagé la banque d'investissement The Sage Group afin de la conseiller dans les discussions. Un porte-parole du groupe Gap a confirmé l'existence de discussions, soulignant que l'attrait d'Intermix résidait dans son business model et la fidélité de ses clientes. "Le luxe offre un potentiel de croissance important dans l'industrie du commerce de détail", a-t-il ajouté.

Intermix possède 33 unités dont 6 à New York (DR)

Intermix s'adresse aux femmes aisées et propose une garde-robe de designers et de luxe aux Américaines depuis 19 ans. Parmi les marques référencées, se trouvent ainsi Azzedine Alaïa, Carven, Derek Lam, Fendi, J Brand, Neil Barrett, Sergio Rossi, See by Chloé, etc.

Fondée par deux frères, Khajak et Haro Keledjian, la chaîne possède aujourd'hui une trentaine d'unités à travers les États-Unis et une à Toronto, au Canada. Si les discussions aboutissent à une participation de Gap au capital d'Intermix, il s'agira de la première incursion du groupe californien dans la sphère du retail de luxe.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.