×
Veröffentlicht am
14.09.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Le comité du Faubourg Saint-Honoré met les vitrines à l’honneur

Veröffentlicht am
14.09.2021

Pour cette rentrée, les vitrines sont à l’honneur rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Depuis le début du mois de septembre, le Comité du Faubourg Saint-Honoré met en lumière la créativité des maisons de luxe présentes sur cette célèbre voie stratégique et luxueuse, à travers son concept intitulé "Les plus belles vitrines du monde".


La vitrine de la boutique Hermès, située au 24 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. - Nicolas Aneston


Hermès, Lanvin, Cartier, ou encore Givenchy, tous sont mis en avant dans ce projet destiné à développer l’attractivité de la rue du Faubourg Saint-Honoré, située dans VIIIe arrondissement de Paris, et considérée comme l’une des artères les plus prestigieuses de la capitale.

Pour le comité, cette initiative est l’occasion de faire rayonner le prestige de l'axe à l'international, et de rassembler les labels membres autour d’un concept unique ayant pour but de célébrer le merchandising de leurs vitrines, mêlant tendances et identité de marque. Ambiance baroudeur pour la griffe de luxe italienne Tod’s, ou inspiration art déco chez Lalique, les vitrines de la rue sont pensées et mises en scène "telles des oeuvres d’art", indique le comité comptant 120 membres dans un communiqué. Une esthétique haut de gamme que l'association souhaite honorer à travers le monde entier.


La vitrine de la boutique Tod's, située au 17 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. - Nicolas Aneston


Fondé en 1902, le comité présidé par Benjamin Cymerman, également président de la maison d’horlogerie et joaillerie Heurgon, cherche à préserver le patrimoine de cette rue emblématique de Paris, tout en valorisant son héritage et ses actualités.

Ce nouveau concept a aujourd'hui pour but d’inciter les Parisiens et touristes à se rendre sur les lieux, afin de faire de lui un axe incontournable de la Ville Lumière, à l’instar de la 5ème Avenue de New York.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.