×

Le chanteur J Balvin lance sa première ligne de vêtements avec Guess

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 17.01.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - Le chanteur colombien J Balvin se lance dans la mode. La star du reggaeton s'est associée à Guess pour concevoir une gamme de 42 articles baptisée « Guess Vibras », en référence à son dernier album studio.



Cette collection, qui sera commercialisée à partir du 7 février, comprend des pièces masculines et féminines et développe une esthétique colorée, estivale et un brin rétro. Alors que les articles pour femmes comprennent des tee-shirts courts oversize, des bodys, des pantalons de jogging et denim dans les tons de rouge, jaune, rose, vert et blanc, la collection masculine est plus axée « color block » avec du denim et des motifs tie and dye. Cette gamme comprend par ailleurs des maillots de bain, des chaussettes et un sac banane multicolore.

« Cette capsule s'inspire beaucoup du Miami des années 1990 », a commenté J Balvin à propos de ce dernier projet. « Cette collection s'inspire des "Vibras" : la bonne énergie, les bonnes vibrations (...). M'associer à Guess et dessiner ma première collaboration avec une grande marque mondiale était un rêve, et ce n'est que le début. »

« Regarder l'alchimie opérer entre J Balvin et Nicolai [Marciano, directeur des partenariats de Guess] pendant le processus de création était très instructif pour moi », a ajouté Paul Marciano, le cofondateur de la marque. « J'ai vu comment les millennials pensent, créent et traduisent ce que la mode signifie aujourd'hui pour eux. Il n'y a pas de règles ! »

Ce n'est pas la première fois que Guess travaille avec J Balvin, le chanteur était déjà devenu en novembre dernier ambassadeur de la marque pour la campagne printemps 2019.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.