Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
22.09.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le British Fashion Council nomme David Pemsel à sa présidence

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
22.09.2022

Stephanie Phair a passé le relais à David Pemsel, qui va prendre la présidence du British Fashion Council pour une durée de trois ans.


David Pemsel - British Fashion Council


Cet ex-membre du conseil exécutif du BFC était aussi le directeur du média The Guardian jusqu’en 2019. Il est aussi le cofondateur et PDG de l’agence de stratégie d’innovation marque ScienceMagic.

À son nouveau poste de président, il va apporter son soutien à Caroline Rush, la PDG du BFC, dans “le développement et la mise en œuvre de la stratégie de l’organisation, afin de définir l’image de la mode britannique dans le monde entier“.

Le conseil est “enchanté d’accueillir David à ce nouveau poste“, affirme Caroline Rush. “Nous sommes impatients de travailler avec lui pour renforcer et développer le BFC en nous concentrant sur la créativité, l’activité commerciale et l’innovation. J’aimerais aussi profiter de cette opportunité pour remercier Stephanie Phair pour son travail remarquable à la présidence, qui nous a permis de nous préparer pour ce nouveau chapitre de notre histoire“, poursuit-elle.

“C’est un honneur d’endosser le rôle de président et d’accompagner le secteur de la mode britannique. L’industrie la plus créative de notre pays connaît actuellement des bouleversements significatifs“, souligne David Pemsel. “Selon le conseil, la créativité, l’innovation et le commerce responsable doivent être au cœur de la stratégie actuelle et à venir. Je suis passionné depuis longtemps par la rencontre de la créativité et de l’esprit d’entreprise, et j’espère que mon expérience dans ce domaine va me permettre d’avoir un impact significatif sur ce secteur, qui génère tant de valeur économique et culturelle“.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.