Veröffentlicht am
23.12.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le Printemps entend mettre le paquet sur les soldes

Veröffentlicht am
23.12.2015

Noël c’est le vendredi 25 décembre. Mais la com des soldes au Printemps, c’était le 23 … L’enseigne de grands magasins aura dégainé la première, en tout cas selon le communiqué reçu à la rédaction de FashionMag.com ce mercredi.

Le Printemps boulevard Haussmann à Paris - AFP


«  Printemps Haussmann, le grand magasin iconique des "soldes”, annonce l’enseigne en mettant en avant les dates des soldes, à compter du 6 janvier. Et en mettant en avant un certain nombre de services pour ce véritable rendez-vous commercial selon l’enseigne.
 
Et semble-t-il, ça va frapper fort. Le Printemps annonce dans sa communication des baisses de prix d’importance comme de 30 à 40% chez Jérôme Dreyfuss, de 30 à 50% chez Alexander Wang, - 50% chez Givenchy, - 50% chez Paul & Joe, entre – 40 et -50% chez Paule Ka, -40% chez Ami, etc. Et même jusqu'à 70%  pour le linge de maison Printemps.

Une sorte de volonté de grand nettoyage ou plutot la volonté de sauver, un peu, le chiffre après un trimestre pourri par les attentats à Paris, le temps doux, etc. Le Printemps relève aussi que les soldes d'hiver à Haussmann pèse 13% des ventes annuelles du grand magasin.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.