Veröffentlicht am
19.06.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le Marché Noir fait son show pendant la Fashion week homme de Paris

Veröffentlicht am
19.06.2015

A l’occasion de la Fashion week homme de Paris, qui se tiendra du 24 au 28 juin, le Marché Noir - l’espace mode du Comptoir Général - fait son show en présentant une série d’événements mode.

Amah Ayivi, la tête chercheuse du Marché Noir.

Au rendez-vous donc, la présentation d’une collaboration entre le Marché Noir et Art comes first (ACF). En s’associant, le collectif ACF et le Marché Noir entendent combiner leurs talents – pour le premier, dénicher des fripes et le pour le second, en tant que tailleur – afin de créer des collections proposant des pièces uniques.
 
En outre, ces pièces n’ont pas vocation à suivre les saisons. Elles se distilleront plutôt au fil des mois, selon les inspirations des créateurs. Elles seront ensuite vendues dans l’un des trois points de vente exclusifs : Marché Noir-Comptoir Général à Paris, United Arrows à Tokyo, Boutique Art Comes First à Londres. Un quatrième est en discussion sur Stockholm.

Pendant la Fashion week homme, le Marché Noir proposera également un pop-up store "made in vieille France". Plus de 150 pièces de fripes seront ainsi proposées, parmi lesquelles des uniformes de travailleurs, des accessoires de chasse et de pêche mais aussi des tenues sportives… remontant parfois jusqu'au début des années 60.
 
Enfin, après les défilés et les présentations de la Fashion week homme, le Comptoir Général propose aux modeux de venir célébrer la mode au son des sets du DJ Jaja Saine de Stockholm.  

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.