Veröffentlicht am
02.07.2014
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le Marchand d’étoiles, des vêtements d’enfant pour la nuit et le jour

Veröffentlicht am
02.07.2014

Du 5 au 7 juillet, Le Marchand d’étoiles participera une nouvelle fois au salon Playtime Paris. Fondée en 2006 par Elsa Elcabache et deux amies rencontrées chez René Derhy, la marque est née d’une envie : proposer de jolis vêtements de nuit pour les petits.

Depuis, Le Marchand d’étoiles, qui s'adresse aux enfants jusqu'à 12 ans, a élargi son univers doux et onirique au homewear et multiplie même les pièces de jour avec des robes ou des bermudas.

La boutIque Marchand d'étoiles de la rue du Pont au Choux à Paris.


La marque, qui compte trois boutiques en propre à Paris et plus de 200 points de vente à travers le monde (la moitié de son chiffre d’affaires est réalisée à l’international), collabore régulièrement avec d’autres marques comme Easy Peasy pour les chaussures, Sengtai la griffe de décoration pour des lits de bébé ou même Monoprix.

Depuis deux ans, Elsa Elcabache est seule aux commandes de Marchand d’étoiles et travaille aux côtés d’un investisseur privé. Récemment c’est l’architecte Nicolas André (qui a notamment réalisé des boutiques Jérôme Dreyfuss et Isabel Marant) qui a réalisé le magasin de la marque rue du Pont au Choux.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.