Veröffentlicht am
02.10.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le Kari’s Fashion Truck fait le tour des bureaux

Veröffentlicht am
02.10.2015

Après treize années passées au service comptable d’un organisme social, Karima s’est tournée vers le concept de boutique ambulante. Son idée est venue pour répondre au besoin, selon elle, des employés de bureau en périphérie de Paris, qui n’ont peut-être pas le temps de se rendre dans les boutiques ou, simplement, pour leur faire passer un moment agréable pendant leur pause-déjeuner.



Après l’achat d’un camion frigorifique, Karima l’a fait refaire sur mesure afin qu’il puisse accueillir une réelle boutique au format miniature avec cabine d’essayage et aussi pour pouvoir y intégrer son offre de prêt-à-porter, maroquinerie, accessoires et chaussures à prix réduits.

La fondatrice a contacté plusieurs mairies afin d’avoir les autorisations requises, mais celles-ci « restent très frileuses sur les commerces ambulants », confie-t-elle.

Karima souhaite donc continuer de contacter les entreprises privées, les zones industrielles…

Aujourd’hui, sa première vente est prévue le 7 octobre à Nanterre, dans la zone d'activité rue du Port, et la prochaine le 15 octobre, aux bureaux de TF1. Des discussions sont encore en cours pour organiser une vente chez  Canal+, AFNOR et Sephora à Boulogne.

Dans le Kari’s Fashion Truck, sept marques obtenues auprès du fournisseur Footloose : Diesel, Lulu Castagnette, Little Marcel, Escada, Vanessa Bruno, ONLY, Meltin’Pot.

A l’avenir, si son entreprise fonctionne, Karima aimerait avoir plusieurs camions afin de proposer des marques pour homme et enfant, et pouvoir s’installer près des crèches, à la sortie des écoles... Mais aussi près des hôpitaux pour toucher le personnel qui, toujours selon elle, manque de temps pour pouvoir se rendre dans les magasins.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.