Veröffentlicht am
25.09.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le Bon Marché met en avant la Brésilienne Paula Cademartori

Veröffentlicht am
25.09.2015

Coup de projecteur sur Paula Cademartori au Bon Marché. La styliste brésilienne, dont les accessoires très fashion rencontrent un beau succès, vient d’ouvrir un pop-up store dans l’espace souliers du grand magasin parisien, où elle présente sa toute nouvelle collection de chaussures jusqu’au 8 octobre.

Le pop-up store de Paula Cademartori au Bon Marché


Arrivée d'Amérique latine à 21 ans, Paula Cademartori a étudié le design industriel. Elle est aussi titulaire d'un master spécialisé dans les accessoires de mode, ainsi que d'un diplôme de « young fashion manager » à la prestigieuse université Bocconi de Milan. Après des débuts chez Versace, elle décide il y a cinq ans de fonder sa propre Maison.

Elle débute avec les sacs. Ses créations multicolores, toutes réalisées en Italie avec des matières italiennes, en particulier à Milan, où elle a installé sa société et son studio, et dans les environs, font un carton.

Aujourd’hui, à 32 ans, la designer emploie 15 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 2,8 millions d’euros, qui devrait doubler cette année dépassant les 5 millions. Sa marque est distribuée dans 31 pays, dont l’Italie, les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la Corée, à travers 200 boutiques multimarques.

La sandale "Crazy Stripes", grand succès de Paula Cademratori


« Mon produit plaît car il y a un contenu, un style, et surtout parce qu’il est commode et bien fait. Quand tu portes des talons, cela doit être confortable. Certes conduire une entreprise n’est pas toujours facile, mais je n’ai jamais lâché et j’ai une grande volonté », raconte-t-elle en souriant à l’occasion de la présentation de sa collection pour l’été prochain.

Paula Cademartori a lancé sa toute première collection de chaussures en février, et le Bon Marché en présente une capsule en exclusivité. Ses sandales aux formes ondulées ont immédiatement séduit les acheteurs, en particulier pour leur qualité. Les souliers se vendent entre 400 et 1 000 euros, tandis que les sacs sont commercialisés entre 600 et 2 000 euros.

A partir de la saison prochaine, Paula Cademartori fera son entrée aussi aux Galeries Lafayette avec sa collection de sacs.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.