Veröffentlicht am
15.09.2017
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le 66 Champs-Elysées se teste en shop-in-shop aux Galeries Lafayette Dubaï

Veröffentlicht am
15.09.2017

Le 66 Champs-Elysées continue de tisser sa toile à l'étranger. Le concept-store parisien qui s'est lancé dans un développement au Moyen-Orient sous franchise vient ainsi d'ouvrir un nouveau point de vente à Dubaï. Après y avoir ouvert un "mégastore" il y a un an environ au sein du mall City Walk II, c'est cette fois dans un format concentré que le multimarque s'installe.


L'espace du 66 aux Galeries Lafayette Dubaï - 66 Champs-Elysées


C'est en effet sous un premier format "shop-in-shop" qu'a ouvert Le 66 Champs-Elysées en août, au sein des Galeries Lafayette de Dubaï. Un espace d'une cinquantaine de mètres carrés qui présente une version condensée de l'esprit du concept-store parisien, à savoir une sélection mode homme et femme, haut de gamme à créateur, ainsi qu'une offre "drugstore". S'y côtoient des marques comme Philosophy di Lorenzo Serafini, Maison Kitsuné, Golden Goose, Thom/Krom, Suit, N°21, Erika Cavallini, Bec & Bridge, Closed, Forte Forte, Maison Père, Commune de Paris ou encore Iro.

« Un test intéressant pour nous », affirme Gilles Bellaloum, qui pourrait être une nouvelle piste de développement à moyen terme. Il s'agit du cinquième point de vente du 66 dans la région, après l'ouverture depuis 2015 de quatre boutiques monomarques à Dubaï, Beyrouth et Riyad.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.