Veröffentlicht am
23.11.2020
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Laure de Sagazan lance Détours, sa griffe pour enfants

Veröffentlicht am
23.11.2020

Après le lancement d’une capsule de lingerie réalisée à partir de chutes de ses créations, Laure de Sagazan, fondatrice de la marque de robe de mariée du même nom, se penche sur la garde-robe des enfants avec Détours.


Laure de Sagazan lance Détours pour habiller les enfants


Derrière ce nom on retrouve un univers fidèle à celui de la créatrice, rétro et poétique. Détours se décline en bloomers (30 euros), chemises (50 euros), robes (80 euros) ou encore gigoteuses. Au total une trentaine de pièces, dont la plupart sont mixtes, conçues dans des matières naturelles et des couleurs douces comme le blanc, le bleu ou le jaune moutarde.

Détours proposera dès début décembre ces pièces via son e-shop. Des pièces réalisées en petites séries ou en pré-commandes. Et pour le versant économie circulaire, Détours propose de racheter les pièces de ses clients une fois leur "première vie" terminée et de leur en donner une seconde dans l’atelier Laure Sagazan pour les revendre à prix réduits.

Connue pour ses robes de mariées Laure de Sagazan compte, en plus de ses corners, un atelier showroom à Paris, un à New York, deux en Espagne, deux Italie et un au Chili. 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.