×

Lanvin nomme Cyril Cabellos à la tête de la communication

Veröffentlicht am
today 08.11.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Lanvin complète son équipe avec l’arrivée de Cyril Caballos. Affichant près de 15 ans d’activités dans le secteur du luxe au sein des principales griffes, ce dernier vient de rejoindre la plus ancienne maison de couture française en activité en tant que directeur de la communication. Il succède à Sophie Boilley, qui occupait ce même poste depuis janvier 2017.


Cyril Caballos - Lanvin


Agé de 37 ans, Cyril Caballos avait intégré il y a moins d’un an, en janvier 2019 l’agence de communication DXL Paris, en qualité de dirigeant et d’associé aux côtés des deux fondateurs Guillaume Delacroix et Wassim Saliba. Auparavant, il occupait le poste de directeur de la communication internationale du joailler Boucheron, où il était entré en mars 2016, après avoir rejoint le groupe de luxe Kering en tant que directeur de l’image et du contenu en janvier 2014.
 
Le trentenaire a débuté sa carrière en mai 2004 aux relations presse et publiques de Dior Homme. En 2007, il est nommé Global press & special projects manager au sein d’Yves Saint Laurent, et passe cinq ans plus tard chez Carven (par Guillaume Henry) œuvrant comme directeur de la communication internationale jusqu’en 2014.

Rachetée début 2018 par le groupe chinois Fosun, via sa filiale Fosun Fashion Group, Lanvin s’est dotée d’une nouvelle équipe afin d’amorcer sa relance après avoir su ses ventes s’effondrer ces dernières années. Depuis juillet 2018, la griffe parisienne est dirigée par Jean-Philippe Hecquet (ex-dirigeant de Sandro), tandis que sa direction créative a été confiée au début de l’année à Bruno Sialelli.
 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.