×
Veröffentlicht am
07.04.2021
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Lacoste s’associe à Walk in Paris le temps d’une collaboration

Veröffentlicht am
07.04.2021

La marque au crocodile dévoile ce 9 avril une collection aux relents 90' avec le duo Walk in Paris, composé du danseur et chorégraphe Léo Handtschoewercker, alias Léo Walk, et de son acolyte Gary Neveu, tous les deux à la tête de leur marque de prêt-à-porter depuis 2013.


Lacoste collabore avec le duo Walk in Paris - Thibault Grevet


Une collaboration qui résonne avec la génération des deux créateurs: "On est nés dans les années 90, et la première fois qu’on a vu du Lacoste, c’était dans la cour de récré".

Le fruit de ce partenariat se révèle sous la forme d’une capsule upcyclée à partir de pièces Lacoste des années 80 récupérées dans différentes friperies, et aux coupes et matières réadaptées.

Au total, le duo réalise onze pièces produites en édition ultra-limitée, incluant l’iconique polo, mais aussi une casquette rétro, deux bobs, un pull old school, deux pantalons fittés, un survêtement et plusieurs vestes zippées.
 
"Un vestiaire versatile et poétique", résume Lacoste, "où, en petites touches ou en total look, les coloris crème, chestnut (châtaigne), baies rouges ou vert crocodile se fondent les uns dans les autres pour former un camaïeu vintage à destination de toutes les générations."
 
 
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.