Veröffentlicht am
23.05.2011
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Lacoste et Roland Garros fêtent leurs 40 ans de partenariat

Veröffentlicht am
23.05.2011

Lacoste et Roland Garros, c'est toute une histoire, voire une vie commune. René Lacoste a gagné avec les trois autres mousquetaires la Coupe Davis aux Etats-Unis en 1927. S'ensuit la construction du Stade même de Roland Garros pour accueillir en France l'organisation de la Coupe Davis.

La marque elle-même et Roland Garros fêtent aujourd'hui le quarantième anniversaire de leur partenariat. Pour marquer l'événement, au deuxième jour de la compétition, les statues des quatre mousquetaires (Jacques Brugnon, Jean Borotra, Henri Cochet et René Lacoste) ont été habillées d'un polo Lacoste, qu'ils garderont pendant tout le tournoi.

Roland Garros, Lacoste
Jean Gachassin, président de la Fédération Française de Tennis, et Guy Forget aux côtés de Michel Lacoste - Photo: Patrice Falour


Cette initiative a été lancée avec notamment la présence de Guy Forget. "C'est un anniversaire marquant. L'évocation seule du nom de Lacoste fait écho à des valeurs qui nous sont chères", a commenté Jean Gachassin, président de la Fédération Française de Tennis. "Les valeurs de ténacité et de persévérance sont également celles de la marque", a commenté Michel Lacoste, président de Lacoste SA.

Côté produits, alors que les deux partenaires signent leur troisième collection co-brandée, ils ont ajouté une édition limitée dédiée aux quarante ans. Le polo arbore ainsi un triple logo avec le crocodile, la coupe des mousquetaires et le logo officiel de Roland Garros.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.