×

La smartwatch de Louis Vuitton s'offre Justin Theroux et Sophie Turner pour égéries

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 06.02.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - La maison Louis Vuitton a fait appel à une pléiade de stars pour mettre à l'honneur la nouvelle version de sa montre connectée « Tambour Horizon ». Les acteurs Justin Theroux et Sophie Turner font partie du casting.


Justin Theroux pour la campagne smartwatch - Louis Vuitton


C'est un casting 5 étoiles que propose la maison de luxe française pour mettre en lumière la nouvelle édition de sa montre connectée « Tambour Horizon ». Le garde-temps intelligent, qui affiche de nouveaux décors, de nouvelles couleurs, et de nouvelles matières comme la céramique blanche, fait l'objet d'une campagne d'envergure qui sera déployée en print, en ligne, et sur les réseaux sociaux.

Prenant la pose dans un décor désertique ou face à la mer, les acteurs Justin Theroux, Sophie Turner, et Liu Haoran, ainsi que la top Urassaya Sperbund, portent à leur poignet la nouvelle « Tambour Horizon », qui invite bien évidemment au voyage, thème de prédilection de la maison française.


Sophie Turner pour la campagne smartwatch - Louis Vuitton


Si Justin Theroux n'est pas un habitué de ce type de campagnes, Sophie Turner a déjà fait ses preuves dans l'univers de la mode. La belle a d'ailleurs déjà pris la pose à plusieurs reprises pour le prêt-à-porter Louis Vuitton.

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.